Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

intervention auprès de travailleurs handicapés sur l'entretien de leur logement.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Blandine

intervention auprès de travailleurs handicapés sur l'entretien de leur logement.

Message non lu par Blandine » 24 avr. 2008 15:07

Bonjour,

Je suis actuellement formtrice auprès de futures assistantes de vie et une nouvelle mission m'est confiée celle d'intervenir auprès de travailleurs handicapés sur l'autonomie de vie courante: ménage, les produits, l'organisation, l'objectif étant de les rendre autonome dans la réalisation des actes d'entretien et de nettoyage d'un appartement.
Je suis donc à la recherche de supports qui pourraient m'aider à répondre à leur besoin, des outils simples et accessibles etc...
Alors d'avance merci à ceux et celles qui vont me répondre en échange je peux vous transmettre des outils dont je me sers pour les assistantes de vie!!!
A bientôt j'éspère...

Répondre