Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carnet de stage DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

carnet de stage DE CESF

Message non lu par Audrey » 26 avr. 2008 15:37

Bonjour,

je repasse le DE cette année en candidat libre. Je vais présenter le même raport de stage que celui de l'année dernière.
Est-ce que ma tutrice de stage de l'année dernière doit remplir de nouveau le carnet de stage ou est-ce que je peux présenter celui de l'année dernière?

Merci pour vos réponses

Julie

Re: carnet de stage DE CESF

Message non lu par Julie » 28 avr. 2008 18:11

bonjour,
Moi aussi je l ai louppé une première fois et je l ai passé en cadidate libre... je n ai rien eu à voir avec mon ancienne tutrice par rapport à mon rapport de stage.

julie

Message non lu par julie » 29 avr. 2008 15:33

votre carnet de stage est valable pour 3 ans, soit 3 passages en examin

titi

Message non lu par titi » 13 mai 2008 09:45

une question mon stage s'est étalé de novembre 2005 à février 2006 soit pour la session 2006, mais je n'ai pas pu m'y présenter ni à celled e 2007, alors là je m'y présente à celle de 2008 avec ce carnet on m'a dit que c'était toujours valable, et est ce encore valable pour la session de 2009???

cordialement

Répondre