Bonjour,
Je suis en 2ème de BTS dans l'attente de passer mes examens!
J'ai été prise à l' irts île de france dans le 10 èmes arrondissement de Paris.
J'ai déjà commencé mas recherches de stages mais pour l'instant pas de réponses. Je souhaite continuer mes recherches de stage et pour celà j'aurai besoin de votre aide, chèr(e) futur(e) collègue!!
Si vous connaissez des CESF de la région parisienne où même de nantes, qui prendrais des stagiaires, je suis prenneuse! Celà m'aiderai beaucoup.
Je souhaite en tout cas "merde" à celles et ceux qui passe le BTS cette année et un grand merci à celles et ceux qui me répondront.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage en île de france
-
A.R
Re: recherche de stage en île de france
salut sandrine,
je suis CESF à la mairie de paris. Pour tes demandes de stage, écris au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris 5 bd Diderot. Ils feront passer ta demande auprès des CASVP de tous les arrondissements.
bon courage
je suis CESF à la mairie de paris. Pour tes demandes de stage, écris au Centre d'Action Sociale de la Ville de Paris 5 bd Diderot. Ils feront passer ta demande auprès des CASVP de tous les arrondissements.
bon courage
-
sarah
salut moi jai fait mon stage en externat médico professionnel a fontenay sous bois test ils te prendront peut etre le centre s appelle emile ducommun
c est avec des ados en difficultés relationnels de 14 a 20 ans
il faut etre tres patient a l ecoute et aimer les jeunes et le handicap (tous n ont pas un handicap vraiment "visible" ont parle de trouble du comportement ou relationnel)
la maitre de stage est genial super a l ecoute et elle t aide enormement dans ton positionnement professionnells
voila si tu veux en savoir plus mon mail
mumpet3@hotmail.fr
(je suis a l irts parmentier (tres tres bonne formation et formatrices)
c est avec des ados en difficultés relationnels de 14 a 20 ans
il faut etre tres patient a l ecoute et aimer les jeunes et le handicap (tous n ont pas un handicap vraiment "visible" ont parle de trouble du comportement ou relationnel)
la maitre de stage est genial super a l ecoute et elle t aide enormement dans ton positionnement professionnells
voila si tu veux en savoir plus mon mail
mumpet3@hotmail.fr
(je suis a l irts parmentier (tres tres bonne formation et formatrices)
-
Sandrine G
Coucou A.R,
désolé de ma réponse tardive. J'ai bien accusé réception de ton message et je te remercie de ce renseignement.
Te souhaitant bonne continuation.
Sandrine G
désolé de ma réponse tardive. J'ai bien accusé réception de ton message et je te remercie de ce renseignement.
Te souhaitant bonne continuation.
Sandrine G