Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réponse IRTS pour troisième année
-
pitchoune
réponse IRTS pour troisième année
Salut tout le monde,
J'ai passé le concours de l'irts à rennes et je voudrais savoir si quelqu'un avait des infos sur les résultats..?
merci d'avance
J'ai passé le concours de l'irts à rennes et je voudrais savoir si quelqu'un avait des infos sur les résultats..?
merci d'avance
-
maeva
Re: réponse IRTS pour troisième année
bonjour,
Moi aussi j'ai passé le concours pour l'IRTS de Rennes mais je n'ai toujours pas eu de courrier. Une fille de ma classe a eu sa réponse en allant voir directement a l'IRTS.
Bonne journée
Moi aussi j'ai passé le concours pour l'IRTS de Rennes mais je n'ai toujours pas eu de courrier. Une fille de ma classe a eu sa réponse en allant voir directement a l'IRTS.
Bonne journée
-
pitchoune
moi j'ai téléphoné car j'en avais marre d'attendre é ils mont donné ma réponse, je ss sur liste d'attente é les ocurriers partaient ojourdhui (7mai)
-
loulou78
bonjour, avez vous reçu le courrier de l'irts?nous sommes le samedi 10 mai et je n'ai rien reçu! merci
-
Elo
Non plus, j'ai du aller voir les résultats directement à lorient. Maintenant j'attends les notes pour connaitre les affectations.
-
tati
peut être aujourd'hui! jattend mon facteur avec impatience c long!!! on vera bien kelkun sait juske combien descend en moyenne la liste d'attente?
-
ju
bonjour a toutes é a tous.
j'ai appelé l'irts aujourd'hui, les courriers partent la semaine prochaine d'apres ce kon ma dit.
encore un peu de patience...
j'ai appelé l'irts aujourd'hui, les courriers partent la semaine prochaine d'apres ce kon ma dit.
encore un peu de patience...
-
loulou78
bonjour, pas de courrier aujourd'hui! En ce qui concerne la liste d'attente je n'en ai aucune idée, tout dépend des résultats au bts!
-
maeva
bonjour,
J'ai téléphoné à l'IRTS aujourd'hui les courriers ne sont toujours pas envoyé. Donc pour avoir ta réponse il faut les contacter.
Bonne journée
J'ai téléphoné à l'IRTS aujourd'hui les courriers ne sont toujours pas envoyé. Donc pour avoir ta réponse il faut les contacter.
Bonne journée