bonjour,
je m'inquiete un peu je n'ai toujours pas recu de convocation concernant le diplome d'état academie bordeaux rectorat toulouse et vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les convocations au de
-
Leila
Re: les convocations au de
bonjour,
moi je suis inscrite a l'académie de nice et moi non plus je n'ai toujours rien reçu.. mais l'année dernière c'était pareil a cette époque (et oui je retape sniff...)
si jamais tu n'a pas d'info la semaine précédent tu appelle l'académie et ils te demanderont de te présenter a l'accueil de l'exam. j'ai fais ça l'année dernière et pas de souci...
bon courage!
moi je suis inscrite a l'académie de nice et moi non plus je n'ai toujours rien reçu.. mais l'année dernière c'était pareil a cette époque (et oui je retape sniff...)
si jamais tu n'a pas d'info la semaine précédent tu appelle l'académie et ils te demanderont de te présenter a l'accueil de l'exam. j'ai fais ça l'année dernière et pas de souci...
bon courage!
-
moi
Re: les convocations au de
j'ai reçu un récapitulatif des conditions de l'épreuve il y a quelques mois mais pas de convoc non plus. Etant en établissement, on les aurait reçu si elles avaient été envoyé!