Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

LIVRE bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAETITIA

LIVRE bts

Message non lu par LAETITIA » 15 mai 2008 12:18

Je souhaiterai anticiper mon entrée en BTS CESF ( je l'effectuerai en 1 an dans le cadre d'une formation pour adulte) pour se faire, quelqu'un peut il me conseiller des livres, cours a préparer...etc..etc..d'avance merci

pauline

Re: LIVRE bts

Message non lu par pauline » 15 mai 2008 15:07

bonjour je peu te vendre un livre si tu veu tres interessans qui m as beaucoup aider en parlant de tout les domaine clef du social

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 15 mai 2008 15:28

Les bouquins qui sont aux éditions "ASH étudiants" sont très bien fait. Il y en a deux, trois pour la formation CESF...

Bon courage

Yahèle

Message non lu par Yahèle » 15 mai 2008 20:14

Bonjour Laetitia,

j'aimerais savoir par quel organisme vous passez pour faire votre bts en une seule année ? c'est dans le cadre d'une reconversion ?

Merci...

Marie

Message non lu par Marie » 18 mai 2008 21:50

Bonjour,

je suis également intéressée par le bts en 1 an ,pouvez-vous m'en dire plus ? merci bcp!

Répondre