Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DATE du DAS??!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Leila

DATE du DAS??!!!

Message non lu par Leila » 15 mai 2008 20:05

Bonjour a tous!

Désolée pour cette question qui peut paraitre débile mais je n'ai toujours pas ma convocation et je voudrais etre sure de la date du DAS. je le passe a Nice et je voulais etre sur que je ne me trompe pas de date : le 20 juin.

Je dois prendre des congés et un billets d'avion pour y aller alors je ne voudrai pas me tromper (chose que j'ai failli faire, persuadée que c'etait le 18 juin.)

merci de votre réponse... Je bosse en meme temps et je me rends compte que je suis completement "OUT" je n'ai le temps de rien et je mélange tout...

Bon courage a tous et toutes !!!

soso

Re: DATE du DAS??!!!

Message non lu par soso » 16 mai 2008 00:08

c'est le le 18 juin

lilou

Message non lu par lilou » 16 mai 2008 08:44

Sur Grenoble c'est le 18 Juin aussi, je pense que c'est tout le monde pareil.... pourquoi tu n'appelle pas le rectorat, il pourront te renseigner.

Bonne continuation

leila

Message non lu par leila » 16 mai 2008 11:08

merci pour vos infos...

je n'ai pas appelé le rectorat tout simplement parce que je n'y ai pas pensé :sweat: :AieAieAie!:

bon courage a tous et toutes!

Répondre