Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide pour EP, RS ou mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naudinaline@yagoo.fr

propose aide pour EP, RS ou mémoire

Message non lu par naudinaline@yagoo.fr » 17 mai 2008 20:57

Bonjour à tous,

Je sais que pour beaucoup d'entre vous la date buttoire pour rendre les écrits arrive à grands pas, le stress monte, le doute s'installe... pour l'avoir vécu il y a deux ans, je compatis et vous propose mon aide de jeune professionnelle pour une lecture de mémoire, rapport de stage ou EP. L'occasion aussi d'en faire ressortir les questions qui pourront vous être posées à l'oral.

Aline

yes

Re: propose aide pour EP, RS ou mémoire

Message non lu par yes » 17 mai 2008 23:54

Salut

merci c'est sympa! je t'envoi donc mon ep toute les annexe ne sont pas dedans mais les principales sont présentes! Merci

cool

Message non lu par cool » 18 mai 2008 11:49

merci c'est gentil. je t'envoie aussi mon ep.

tyhana

Message non lu par tyhana » 18 mai 2008 13:15

ben moi j'ai déja rendu mon EP depui le 5 mai mais cela minterresserai bien d'avoir lavi d'un professionnel pr les qs de loral

martine

Message non lu par martine » 18 mai 2008 14:37

juste une mise en garde pour le fait de donner son ep à corriger à des personnes que l'on ne connait pas... il faut se méfier des ep ou memoire qui sont de suite approprié par l'inconnu correcteur! je n'accuse pas, je previens, qu'il faut se renseigner avant!
martine

nicole

Message non lu par nicole » 14 août 2008 21:15

J'aurai besoin d'un conseil pour l'EP
votre offre d'aide est elle toujours valable ?

delphine

Message non lu par delphine » 22 août 2008 16:33

BONJOUR
moi je fais le bts en 1 an et je viens de commencer mon stage pour faire mon EP mais je suis déja perdu ne nous ayant donner que le strict minimun d'info pour mettre en place cet EP.
pourriez vous m'aider

Répondre