Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de laval et quimper

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

de laval et quimper

Message non lu par audrey » 18 mai 2008 20:12

bonjour,
je suis actuellement sur liste d'attente pour ces deux établissements;14ème pour quimper et 17ème pour laval.j'aurais aimé savoir si j'ai encore ma chance.merci

au

Re: de laval et quimper

Message non lu par au » 23 mai 2008 08:16

etant sur liste d'attente dans ces 2 etablissements , j'aurais aimé savoir si quelqu'une sait s'il y a eu des desistements et si oui jusqu'a quelle place est ce arriver pour les 2.merci

julie

Message non lu par julie » 23 mai 2008 12:29

J'ai fait mon DE à Quimper(2006-2007). En 2006, ils sont descendus jusque la place n°21 je crois sur la liste d'attente. Tu as peut être des chances...

audrey

Message non lu par audrey » 28 mai 2008 18:07

alors est ce que quelqu'un sait si les listes d'attentes ont bougé??

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 28 mai 2008 19:38

T inquiete pa!! 14 et 17 c'est presque sur ke tu sois prise!! maintenan tu attents et je peses ke si la liste change ca va juste etre marqué admise et si tu C pa quoi faire tu apel le lycée!
moi je suis actuellement en T ES a fougères et moi aussi jai demandé laval, je suis sur liste d'attente mais ils n'ont pas marqué combien j'étais! est-que C possible que tu me disse si il t'ont marqué autre chose que liste d'attente ? ou alors comment tu as fait pour savoir combien tu étais sur liste d'attente ?

mercii

audrey

Message non lu par audrey » 28 mai 2008 20:28

moi c'est pour la 3ème année par le bts.c'était marqué sur la lettre pour ma place

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 29 mai 2008 20:05

je suis en bts a quimper! oui il y a eu des désistement de filles de ma classe qui était sur liste principale, a l'heure actuelle il y en a 5 en moins.
Je pense que tu as toute tes chances.. salut pi ptete a l'année prochaine ;)
ps: tu viens d'où audrey?

audrey

Message non lu par audrey » 29 mai 2008 22:09

je suis de brest et je fais mon bts sur paris.Ben j'espère vraiment être prise

maeva

Message non lu par maeva » 30 mai 2008 11:57

bonjour,

Aurélie, il y a 5 personnes de ta classe qui se sont désistées ou alors 5 personnes en tout. Car j'ai téléphoné il y a 2 jours au lycée et la liste n'avait bougé que de 3 places.
Merci d'avance pour ta reponse.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 30 mai 2008 14:56

Alors il y a 4 filles sur liste principales qui ont été prises ailleurs et qui s'en vont. Et 1 fille qui était sur liste d'attente et qui a été prise sur liste principale dans un autre lycée. voila pourquoi je disais plus haut que 5 filles s'étaient désistées par rapport à la place sur liste d'attente d'audrey. ce sont les informations que je peux te donner.

Répondre