Bonjour à tous
Ayant suivi le BTS ESF, je vends quelques fournitures necessaires et demandées (pour certain établissement) lors de ces 2 ans.
- Livre le métier de CESF: nouvelle édition la découverte: vends 8€ acheté 16€
- Regle normalettre (pour la STHE et Arts appliqué): 1€
- 3 Regle perroquet (pour la couture et l'art appliqué):4€
- Règle d'architecte (pour la STHE): 7€ acheté 10€
- Reglet (pour la couture et l'art appliqué): 3€
Frais de Port non compris
Je suis du calvados (14) en basse normandie
Lia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A toutes ceux qui entre en BTS ESF
-
sylvie
Re: A toutes ceux qui entre en BTS ESF
bonjour,
a tout hasard, les 3 règles perroquet sont toujours à vendre? Si non peux tu me dire où tu les as achetés?
a tout hasard, les 3 règles perroquet sont toujours à vendre? Si non peux tu me dire où tu les as achetés?
-
lia
Bonjour
Oui oui les regles perroquets sont encore a vendre, ainsi que tout les autre acrticles
Oui oui les regles perroquets sont encore a vendre, ainsi que tout les autre acrticles
-
Cottenceau
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez toujours les règles "perroquets" à vendre et je suis très interressée.
Pouvez vous m'en faire une photo afin que je puisse me rendre compte des dimensions vu qu'il y en a plusieurs.
Merci par avance
Bien amicalement
Angy
J'ai vu que vous aviez toujours les règles "perroquets" à vendre et je suis très interressée.
Pouvez vous m'en faire une photo afin que je puisse me rendre compte des dimensions vu qu'il y en a plusieurs.
Merci par avance
Bien amicalement
Angy
-
Nat
Hello!
D'après la réforme du BTS ESF,la couture et la cuisine seront supprimées du programme à la rentrée 2009 ... plus besoin de la règle perroquet!
D'après la réforme du BTS ESF,la couture et la cuisine seront supprimées du programme à la rentrée 2009 ... plus besoin de la règle perroquet!
-
ladrosse
bonjour les régles perroquet sont elles encore à vendre Merci
-
linou
bonjour
Les regles perroquet sont vendu, par contre il me reste la regle architecte et le reglet
Les regles perroquet sont vendu, par contre il me reste la regle architecte et le reglet