Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche personne pour lire ep sur un réaménagement dans un foyer d'hébergement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

recherche personne pour lire ep sur un réaménagement dans un foyer d'hébergement

Message non lu par marine » 21 mai 2008 15:25

BOnjour a tous,

Je recherche des personnes qui pourrai m'apporter un avis extérieur sur mon ep qui porte sur un réaménagement d'une salle dans un foyer d'hébgergement.

Et puis pour m'aider a préparer mon ral si il y a des questions qui vous viendrais à l'esprit ou des questions que l'on pourrait me poser

Merci d'avance
Et bon courage a ceux et celles qui passe le bts :)

Marine
MOn adresse bullipunky@hotmail.fr

Rachel

Re: recherche personne pour lire ep sur un réaménagement dans un foyer d'héberge

Message non lu par Rachel » 22 mai 2008 15:55

Bonjour,

Je veux bien lire ton EP, et te poser des questions qui pourraient t'être posées à l'examen.

Rachel.
Envoie le moi sur mon mail.

layla

Re: recherche personne pour lire ep sur un réaménagement dans un foyer d'hébergement

Message non lu par layla » 22 mai 2008 16:44

Bonjour marine, je serai ravie de pouvoir t'aider.tu peux me contacter sur ma boite mail:agappa36@caramail.com

stéphanie

Re: recherche personne pour lire ep sur un réaménagement dans un foyer d'hébergement

Message non lu par stéphanie » 23 mai 2008 08:39

bonjour,
je peut te lire ton ep si tu veux, je repasse mon DE pour la deuxième fois.

a bientôt

cuny_stef@yahoo.fr

stéphanie

Répondre