Bonjour,
Je serai l'année prochaine en troisième année et je voudrais vraiment effectuer mon stage auprès d'une CESF dans une mission locale.
Lorsque j'appelle on me répond souvent que dans la structure il n'y a que de "conseillers d'insertion". Or parmi eux se cachent peut-être des CESF.
Je lance donc un avis de recherche :
- aux personnes connaissant des CESF travaillant dans une mission locale
- ou directement aux CESF qui y travaille.
Je cherche plus particulièrement en :
- Loire Atlantique
- Bretagne
- et Vendée.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage DE en mission locale
-
AD
Re: Stage DE en mission locale
bonjour,
je sais que dans le morbihan il y en a mais cela depend ou tu recherches en bretagne. voila
je sais que dans le morbihan il y en a mais cela depend ou tu recherches en bretagne. voila
-
émilie
salut anne
j'étais à rennes l'année dernière. Il y a une CESF à la mission locale de Rennes sur le pôle santé et logement dans mon souvenir.
Je sais pas si elle prend des stagiaires mais ça coûte rien d'essayer.
voilà bon courage pour ta recherche.
j'étais à rennes l'année dernière. Il y a une CESF à la mission locale de Rennes sur le pôle santé et logement dans mon souvenir.
Je sais pas si elle prend des stagiaires mais ça coûte rien d'essayer.
voilà bon courage pour ta recherche.
-
julie
salut, pour mettre renseignée l'année derniere, il n'y en a pas à nates mais tu peux toujours appeler au cas ou. Bon courage
-
mathilde
Bonjour AD, je voulais te demander si tu savais plus précisement où en trouver dans le morbihan. Je cherche plus autour de vannes, pour des raisons de logement mais je ne suis pas contre me déplacé.
Merci
Merci