bonjour,
il me manque encore des réponses suite aux dossiers pour rentrer en DE de plusieurs écoles. Avez-ous reçu des réponses pour les écoles suivantes?
-Berck, lycée Lavezzari
-Strasbourg, Jean Rostand
- Rouen Flaubert
- Poitiers aliénor d'aquitaine
- limoges, valadon
- Milhaud, anthonioz
- Reims, libergier
- Tourcoing, sévigné
- Thomblaine, vaquoreux;
Je m'inquiéte surement pour rien pour certaines écoles mais j'ai plus les dates d'envoie.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats des entrées en DE???
-
lili
Re: résultats des entrées en DE???
sur un autre poste, j'ai vu que les résultats pour strasbourg jean rostand st arrivés.
pour le libergier les résultats sont prévus pour la fin des épreuves soit environ le 20 juin
pour le libergier les résultats sont prévus pour la fin des épreuves soit environ le 20 juin
-
mary
concernat milhaud,on aura une convocation debut juin je pense.il y a épreuve écrite,de groupe et entretien
pr tes autres écoles je ne sais pas du tout désolée
pr tes autres écoles je ne sais pas du tout désolée
-
caro
pour poitiers, voilà ce qui est écrit sur leur site:
La commission de sélection se tiendra entre le 16 et le 30 mai 2008. Vous serez avisé de la décision prise par celle-ci courant juin (liste principale, liste complémentaire et position sur la liste).
La commission de sélection se tiendra entre le 16 et le 30 mai 2008. Vous serez avisé de la décision prise par celle-ci courant juin (liste principale, liste complémentaire et position sur la liste).
-
nns14
ok merci beaucoup. je n'ai rien reçu pour strasbourg mais j'espère demain. Pour milhaud, je ne savais pas qu'il y avait une convocation sinon j'aurais pas postuler car j'habite à caen donc ça me fait de la route. merci pour les infos