Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP autour de la culture
-
claire
EP autour de la culture
slt a tous , actuellemtn en première ané BTS ESF mon EP va tourné autour du thème culture et insertion est ce ça rentre dan le cadre de mon EP ou pas ??? j'aimerais avoir vos avis merci a tous
-
celine
Re: EP autour de la culture
Salut,
Ca ne rentre pas du tout dans le cadre de l'EP
Il faut que ce soit un thème TECHNIQUE (alimentation, hygiène, budget...). Avec ce genre de sujet tu es tout simplement hors sujet, de plus l'insertion est un thème de mémoire.
Ca ne rentre pas du tout dans le cadre de l'EP
Il faut que ce soit un thème TECHNIQUE (alimentation, hygiène, budget...). Avec ce genre de sujet tu es tout simplement hors sujet, de plus l'insertion est un thème de mémoire.
-
lili
Re: EP autour de la culture
un conseil, prends un sujet classique, car ça t'éviteras de te casser la gueule et tu pourras le construire correctement meme si tu n'est pas suivi dans la réalisation de ton EP. tu éviteras un 5, si les profs jugent que tu es hors sujet. on ne demande pas d'avoir un sujet audacieux pour l'EP, juste respecter la méthodologie.
c'est con et chiant à faire, mais ça permet de préserver toute notre énergie pour s'investir dans le mémoire
c'est con et chiant à faire, mais ça permet de préserver toute notre énergie pour s'investir dans le mémoire