bonjour
voila ma petite question
je voulais savoir kmt se déroule cet epreuve
je sais qu'elle est de 5 h maxi
Pdt 5h on na tt nos partie
cad art appliqués et aménégement
ou a ton pdt 2h la partie art appliqués et ensuite on rend cet partie
ou on rend tt a la fin
je demande ca car la couture c'est pa tro mon truk
voila osi pr le convoc on n'est convoquer a 12h pr ceux de laprem
mé parait il kon comence ka 13h le temp k ceux du amtin finisse
c vrai???
merci si vs savez e bon reussite a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement épreuve couture
-
audrey
Re: déroulement épreuve couture
angelique, concernant l'epreuve de couture, ta 5 h pour tt faire, ya pa de tps limite pour l'art appliqué, ou la couture.
si tu ve faire 4 h d'art applique c possible, tu geres ton tps kom tu ve!
pour ceu de laprem c vrai vou etes convoké plus tot pour ne pa kon croisent ceu du matin car les sujets sont les memes le matin et laprem! c dc pour ne pa "tricher" et ce donner le sujet!!
voila jsp avoir repondu a tes questions, sinon n'hesites pa!
voila et bon courage!!
si tu ve faire 4 h d'art applique c possible, tu geres ton tps kom tu ve!
pour ceu de laprem c vrai vou etes convoké plus tot pour ne pa kon croisent ceu du matin car les sujets sont les memes le matin et laprem! c dc pour ne pa "tricher" et ce donner le sujet!!
voila jsp avoir repondu a tes questions, sinon n'hesites pa!
voila et bon courage!!
-
steph
Re: déroulement épreuve couture
en fait quand tu arrive tu a comme dans toute les epreuve toutes tes parties c'est a toi de gerer ton temps, tu fait ce que tu veus dans l'ordre que tu veus si tu prefere commencer par le couture c'est ton choix!!tu a un fer a repasser à ta dispo au fond de la salle mais pour y aller c'est chacun son tour pareille pour la surjeuteuse si il y en a une bien sur!!!
Pour ce qui est de l'heure c'est possible je sais pas mais je sais que moi je passe le matin de 7h30 à 12H30 donc c'est fort possible que vous attendez sauf si il n'y a pas d'epreuve le matin!!
voila si ta d'autre question....
Pour ce qui est de l'heure c'est possible je sais pas mais je sais que moi je passe le matin de 7h30 à 12H30 donc c'est fort possible que vous attendez sauf si il n'y a pas d'epreuve le matin!!
voila si ta d'autre question....