Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur l'épreuve d'entretien avec un jury dans le cadre des concours éduc spé de la fonction publique hospitalière (foyers de l'enfance). Si quelqu'un accepte de me faire partager son expérience ou connait un site sur les modalités de l'épreuve... Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique hospitalière
-
jmichel
Re: concours fonction publique hospitalière
ne vous formalisez pas de trop il ne s'agit en fait que d'un entretient, les membres du jury sont un diecteur d'ets un cse et d'un membre du service des rh.
jm
jm
-
Léna
D'accord merci. Si je comprends bien je dois m'attendre à un entretien d'embauche classique? Mais peut-il y avoir des questions sur les procédures en protection de l'enfance(rôle de l'attaché, conseiller enfance, la procédure de placement...)?
-
SYLVIE
Bonjour
si tu passes devant un jury de recrutement d'un CDE comme on le nomme ,le jury est composé du directeur, d'un mebre du conseil general et parfois d'un chef de service.alors il parlerons simplement de ton parcours et tes experiences pour remplir le poste rien de bien méchand ,il suffit d'etre cool et a l'aise c des pro face a toi qui est pro aussi il fo se vendre en restant simple.
Bonne journée
si tu passes devant un jury de recrutement d'un CDE comme on le nomme ,le jury est composé du directeur, d'un mebre du conseil general et parfois d'un chef de service.alors il parlerons simplement de ton parcours et tes experiences pour remplir le poste rien de bien méchand ,il suffit d'etre cool et a l'aise c des pro face a toi qui est pro aussi il fo se vendre en restant simple.
Bonne journée