Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vocabulaire d'anglais
-
Laura
vocabulaire d'anglais
Je voulais savoir si quelqu'un pourai m'envoyer le vocabulaire d'anglais pour l'épreuve; je vous remercie et bon courage a tous pour la fin.
-
Lila
Re: vocabulaire d'anglais
J'aimerais bien aussi des fiches de vocabulaires ça m'aiderais dans mes révisions vu que mon niveau n'est pas très élevé en anglais, si quelqu'un pouvais me l'envoyer, merci.
-
steph
est ce que quelqu'un peut me l'envoyer aussi je le passe demain merci d'avance;
-
doudou
Bonjour Anne, je passe aussi bientôt l'oral d'anglais peux tu m'envoyer le vocabulaire sur mon adresse mail (que tu trouveras en cliquant sur mon nom)s'il te plait?
-
manue
moi aussi jaimerai bien ce vocabulaire...si c 'est possible!!!
merci d avance
merci d avance
-
Camille
je serais également intéressé : camille.simon404@orange.fr
Vu mon niveau en anglais sa ne pourra que m'aider!!
merci!
Vu mon niveau en anglais sa ne pourra que m'aider!!
merci!
-
florence
bonsoir anne pourrai tu m'envoyer le vocabulaire ossi s'il te plait
merci
merci
-
maeva
bonjour anne,
Je ne vais pas etre tres originale mais ta fiche de vocabulaire m'interesse aussi. En plus je passe l'oral demain après midi donc je stresse un peu.
Merci d'avance et bon courage à tous
Je ne vais pas etre tres originale mais ta fiche de vocabulaire m'interesse aussi. En plus je passe l'oral demain après midi donc je stresse un peu.
Merci d'avance et bon courage à tous
-
tati
Bonjour,
Je suis intéressée par tes fiches aussi stp tu peux me les envoyer par sur ma boite mail!
merci bocou
Je suis intéressée par tes fiches aussi stp tu peux me les envoyer par sur ma boite mail!
merci bocou