bonjour tout le monde, je co;;ence mon stage dans un CADA pour deux semaines. Mon EP de depart est tombE a l'eau et je dois absolument en trouver un autre. Je pensais pouvoir le faire sur "les problemes rencontrEs par les non francophones pour les suivis psychologiques". Mais 1) je ne sais pas si c'est du ressort de la T ESF et 2) je ne sais pas quel genre de solution je pourrai trouver!!!! Bref, mon stage commenc mal, .... des idees pour m'en sortir????
merci d'avance....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP dans un CADA
-
louise
Re: EP dans un CADA
bonjour,
ton sujet m'interpelle car il ressemble à mon thème de mémoire; Tu dois réaliser un ep, n'oublie pas que tu dois te pencher sur l'aspect technique des choses et pas sur le coté social.
En CADA, tu trouveras plein d'activités sur la vie quotidienne, de l'animation, alors ne t'inquiètes pas. C'est normal de ne pas connaitre les besoins et difficultés avant le début du stage!
ton sujet m'interpelle car il ressemble à mon thème de mémoire; Tu dois réaliser un ep, n'oublie pas que tu dois te pencher sur l'aspect technique des choses et pas sur le coté social.
En CADA, tu trouveras plein d'activités sur la vie quotidienne, de l'animation, alors ne t'inquiètes pas. C'est normal de ne pas connaitre les besoins et difficultés avant le début du stage!
-
camino
Re: EP dans un CADA
bonjour, merci pour ta réponse, ton avis m'a été confirmé par une fille de ma classe. Il s'agit en effet d'un sujet de 3 eme année. a garder pour plus tard!!! j'espere que tu t'en sort avec le tien, car sujet interessant!
en attendant je me penche sur qq chose de plus technique (malheureusement). "un livret informatif sur la recherche et l'acces au logement des réfugiés statutaire". on verra bien. bon courage a toi!
en attendant je me penche sur qq chose de plus technique (malheureusement). "un livret informatif sur la recherche et l'acces au logement des réfugiés statutaire". on verra bien. bon courage a toi!