Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
-
Emeline
lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
Bonjour à tous,
J’ai reçu une lettre de convocation pour les épreuves de sélection du lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud afin d’entrer en 3ème année.
J’aurai voulu avoir quelques renseignements.
Savez vous combien de personne sont sélectionné pour les épreuves ? Combien y a-t-il de place ? Y a-t-il une épreuve écrite et en quoi consiste t’elle ?
J’aurai également aimé avoir des témoignages de personne ayant effectué leur 3ème année dans ce lycée. Y a-t-il de bon résultat ? Comment ce passe les cours ?
Merci d’avance.
J’ai reçu une lettre de convocation pour les épreuves de sélection du lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud afin d’entrer en 3ème année.
J’aurai voulu avoir quelques renseignements.
Savez vous combien de personne sont sélectionné pour les épreuves ? Combien y a-t-il de place ? Y a-t-il une épreuve écrite et en quoi consiste t’elle ?
J’aurai également aimé avoir des témoignages de personne ayant effectué leur 3ème année dans ce lycée. Y a-t-il de bon résultat ? Comment ce passe les cours ?
Merci d’avance.
-
clemence
Re: lycée G. de Gaulle Anthonioz à Milhaud
je viens de treminer la formation au DCESF a milhaud.
pour poser toutes tes questions n'hésite pas à me contacter par mail
pour poser toutes tes questions n'hésite pas à me contacter par mail
-
MARY
moi aussi je suis convoquée
pour m'être pas mal renseignée,je sais qu'il y a 3ou4places pour les personnes venant de l'extérieur du lycée.les épreuves ce sont épreuve écrite sur sujet d'actualité,épreuve orale de groupe,et entretien individuel
il paraît que l'enseignement est bon ainsi que le taux de réussite.mais bon il ne faut pas trop espérer vu le nombre de places...
pour m'être pas mal renseignée,je sais qu'il y a 3ou4places pour les personnes venant de l'extérieur du lycée.les épreuves ce sont épreuve écrite sur sujet d'actualité,épreuve orale de groupe,et entretien individuel
il paraît que l'enseignement est bon ainsi que le taux de réussite.mais bon il ne faut pas trop espérer vu le nombre de places...
-
Marie
Je viens de passer ma 3ème année dans ce lycée et j'ai passé les épreuves de sélection. Il y a d'abord un écrit d'une heure environ (l'année dernière c'était sur les enfants de don quichotte, quelle était leur action et en quoi consistait-elle), puis il y a un entretien de groupe et pour finir un entretien individuel avec deux profs de la section ESF et une CESF.
Il y a 20 places pour la 3ème années dont 8 venant de l'extérieur!
voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas!
bon courage
Il y a 20 places pour la 3ème années dont 8 venant de l'extérieur!
voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas!
bon courage
-
mary
le nombre de places doit dépendre du nombre de filles qui réussit au bts à milhaud.selon les années il y en a ^plus ou moins
j'habite béziers,donc pas très très loin de milhaud
c sur que venant de metz,ça fait loin dis donc! après je ne sais pas si ils font selon la région comme certains lycées
j'habite béziers,donc pas très très loin de milhaud
c sur que venant de metz,ça fait loin dis donc! après je ne sais pas si ils font selon la région comme certains lycées
-
Pierre
Moi j'ai eu un courrier hir me disant que je n'étais pas retenu.
-
c moi
salut je suis nouveau je rentre dans le lycée lanner prochaine jespere de faire desx conaisances.
-
Emeline
Tu ne fera pas la mienne puisque j'ai finalement décidé de retirer ma candidature!
Je remerci toutes les personnes qui ont répondu à ma demande te je vous souhaite beaucoup de chance pour la suite!
Je remerci toutes les personnes qui ont répondu à ma demande te je vous souhaite beaucoup de chance pour la suite!
-
mary
dommage emeline
j'espère que tu seras prise ailleurs.bonne chance pour la suite en tous cas!
j'espère que tu seras prise ailleurs.bonne chance pour la suite en tous cas!
-
cecile
bonjour moi aussi je suis retenue pour passer la sélection Le 30 juin. J'aurai aimé avoir plus de renseignement sur la sélection. c'est toute la journée? Il y a un écrit? il faut préparer quelque chose? Merci de votre aide.