Bonjour,
Qu'avez vous eu comme question lors de votre entretien en vu d'un poste de responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile.
L'entretien était orienté vers kelle direction ?
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement responsable de secteur
-
ludivine
Re: Recrutement responsable de secteur
je suis responsable de secteur dans une asso d'aide à domicile.
la ou je sui il approuv vrmt la formation de cesf pour ce poste.ormi les kestion abituel entretien com t atout t compétences commen tu te voi ds le metier.il cherch surtt a voir si tu es autonom ds ton travail si tu es fort d'espri:la gestion du personnel né pa tjr evident surtt qd elle on 20ans de plus k toi.montr ta maturité,ton calm et ta responsabilité.il peuvent te fair des mises en situation
la ou je sui il approuv vrmt la formation de cesf pour ce poste.ormi les kestion abituel entretien com t atout t compétences commen tu te voi ds le metier.il cherch surtt a voir si tu es autonom ds ton travail si tu es fort d'espri:la gestion du personnel né pa tjr evident surtt qd elle on 20ans de plus k toi.montr ta maturité,ton calm et ta responsabilité.il peuvent te fair des mises en situation