Bonjour à tout le monde,
En cette journée ensoleillée, du moins là où je me trouve, je voulais souhaiter à tous ceux qui passent l'écrit DAS demain, du COURAGE, de la CONFIANCE et de L'INSPIRATION, face au sujet sur lequel nous allons tomber.
Dormez bien et pour certaines/certains d'entre vous, à demain : Jeanne d'Arc à Rennes.
Milimil :frown:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bon courage
-
flo
Re: bon courage
Salut
J'ai passé le BTS cette année(et j'attends le résultat grrrrr). Je voulais souhaiter bon courage pour l'ecrit DAS...!!
J'ai passé le BTS cette année(et j'attends le résultat grrrrr). Je voulais souhaiter bon courage pour l'ecrit DAS...!!
-
nini
bon courage a toi aussi milimil et à tout les autres troisième année de cette cette session 2008
-
Beny
Merci pour cette petite phrase de soutient. Bon courage à toi aussi et à tous nos future collègues enfin je l'espère. Force et honneur......
-
Emilie
Bon courage à tous !!! il me tarde demain pour savoir quel sujet ils sont allés nous chercher.
En tous cas no stress, prennez une profonde inspiration avant de commencer et essayons de donner le meilleur de nous même.
En tous cas no stress, prennez une profonde inspiration avant de commencer et essayons de donner le meilleur de nous même.