Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Support oral pour l'EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

Support oral pour l'EP

Message non lu par Aline » 23 juin 2008 16:45

Je voulais savoir si notre support papier peut être une feuille informatique et si on est limité dans le nombre de pages que l'on peut garder avec nous en plus des outils???

Pour ceux qui sont passés:
- Vous a't'on fait des remarques sur votre nombre de feuilles ou vos outils???

Merci d'avance pour vos réponses...
Aline

Mel

Re: Support oral pour l'EP

Message non lu par Mel » 23 juin 2008 20:32

coucou!
pour ma part mes notes étaient tapées à l'ordi mais d'autres filles de ma classe l'ont fait à la main.
Après concernant le nombre de pages, je ne pense pas que tu sois limitée mais pour éviter de lire tes notes, évite d'en avoir trop.
J'en avais deux tapées à l'ordi en caractère 14.
Evite de faire des phrases mais si ça peut t'aider fais-le!
Bon courage à toi!

Sabine

Message non lu par Sabine » 25 juin 2008 14:04

Je me pose une autre question que celle d'Aline, à savoir si on le droit d'avoir des notes pour répondre à la partie questions?
Par exemple si il y a un sujet que l'on ne maitrise pas bien et pour lequel on aurait besoin d'un support écrit pour répondre...
Parce que perso je me sent prête pour les 15min de présentation mais les 30 min d'entretien me font flipper...

future "passeuse" d'ep

Message non lu par future "passeuse" d'ep » 25 juin 2008 14:21

D'après ce que mes profs ont dit on ne peut rien avoir d'autre qu'un support écrit pour la partie présentation.

Tu dois tout savoir pour ta partie entretien, si si lol

Répondre