Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Notes BTS 2008
-
Marie
Notes BTS 2008
Je pense qu'il serait pas mal de donner chacun nos notes de BTS avec nos impressions pour chaque matière (si on pensait avoir réussi ou pas). Pour ma part je n'ai pas encore les résultats donc je les donnerai plus tard.
Merci à tous et bon courage pour ceux qui sont dans le stress.
Merci à tous et bon courage pour ceux qui sont dans le stress.
-
missa
Re: Notes BTS 2008
coucou marie
voici mes notes
14 sivq (tres surprise car ce n' est pas ma matiere ou jai des bonnes notes)
10.5 bio alim
12 sthe phy
10.5 couture
12 eco
10 ep
12 anglais
voila
voici mes notes
14 sivq (tres surprise car ce n' est pas ma matiere ou jai des bonnes notes)
10.5 bio alim
12 sthe phy
10.5 couture
12 eco
10 ep
12 anglais
voila
-
mimi
moi
c'est bon aussi
bio 10
pratique 10
ep 10
eco 13
sthe 13
sivq 16.5
anglais 7 ( une vraie quiche)
c'est bon aussi
bio 10
pratique 10
ep 10
eco 13
sthe 13
sivq 16.5
anglais 7 ( une vraie quiche)
-
moi
coucou voici mes notes:
-10 : en sivq (déçue mais bon, j'ai fait l'impasse sur la socio pendant les révisions...) , ep (donc assez dégoutée), alimentation biologie (assez contente puisqu'en bio, je suispas très à l'aise)
-11 : en sthe , en anglais (alors que je ne suis pas très forte en anglais, mais j'avai fait pas mal de révisions...)
-12,5 en éco (je suis assez contente)
-15 en couture (la grande surprise puisque j'ai eu de vieilles notes en couture toute l'année...)
voilà!!
-10 : en sivq (déçue mais bon, j'ai fait l'impasse sur la socio pendant les révisions...) , ep (donc assez dégoutée), alimentation biologie (assez contente puisqu'en bio, je suispas très à l'aise)
-11 : en sthe , en anglais (alors que je ne suis pas très forte en anglais, mais j'avai fait pas mal de révisions...)
-12,5 en éco (je suis assez contente)
-15 en couture (la grande surprise puisque j'ai eu de vieilles notes en couture toute l'année...)
voilà!!
-
juju
bravo les filles, vous avez assuré!! le 3 je ne sais pas si je vais avoir le courage d'aller sur le net pour regarder les résultats!!
-
moi
franchement, je pensais que ça serait la couture qui me ferait ne pas l'avoir (alors que j'ai eu 15!!!)
il fallait faire l'avant d'une robe de petite fille...
15 min avant de tout boucler, je me rend compte que je n'ai pas fait ce qui était demandé (j'avais donc perdu plus d'1 h et il ne me restait plus beaucoup de temps...), j'ai donc tout baclé (comme j'avais fait pour la sthe... puisque la couture avait un grand coef)... et quand j'ai vu mes notes, ça à été la surprise!!!
ensuite pour les reste, je me mettait entre 8 et 12 pour toutes les matiéres, je pense avoir eu de la chance dans mes correcteurs...
et pour l'ep, par contre, je suis assez déçue puisque je l'ai travaillé à fond, j'ai bien répondue aux questions qu'elles m'ont posées... donc 10; ça fait mal...
voilà... franchement, le bts, c'est quand même une grande part de chance !!
il fallait faire l'avant d'une robe de petite fille...
15 min avant de tout boucler, je me rend compte que je n'ai pas fait ce qui était demandé (j'avais donc perdu plus d'1 h et il ne me restait plus beaucoup de temps...), j'ai donc tout baclé (comme j'avais fait pour la sthe... puisque la couture avait un grand coef)... et quand j'ai vu mes notes, ça à été la surprise!!!
ensuite pour les reste, je me mettait entre 8 et 12 pour toutes les matiéres, je pense avoir eu de la chance dans mes correcteurs...
et pour l'ep, par contre, je suis assez déçue puisque je l'ai travaillé à fond, j'ai bien répondue aux questions qu'elles m'ont posées... donc 10; ça fait mal...
voilà... franchement, le bts, c'est quand même une grande part de chance !!
-
jessi
coucou
j aimerai savoir sur quel site vous etes aller voir les resultats et si c'est payant
et comment avez vous fait pour savoir vos notes???
felicitations aux nouvelles TESF
aidez moi svp
merci
j aimerai savoir sur quel site vous etes aller voir les resultats et si c'est payant
et comment avez vous fait pour savoir vos notes???
felicitations aux nouvelles TESF
aidez moi svp
merci