Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent d'accueil dans une maison des services

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Agent d'accueil dans une maison des services

Message non lu par Lily » 26 juin 2008 16:59

Bonjour à tous, je viens de me faire embaucher dans une maison des Services. Ici, on accueille des permanences sociales et liées à l'emploi ( CAF, Mission Locale, CRAM, MSA,ANPE,Prestataires de l'ANPE,...)
Ce bâtiment est neuf et je suis en train de créer mon poste: je suis chargée d'acceuil du public, je l'oriente et l'informe sur les permanences prévues chez nous.
Je suis embauchée par la Communauté des Communes et l'intitulé de mon poste est Agent d'accueil Polyvalent.
Le but de cette structure est de centraliser tous les organismes dans un seul est même lieu.
Je passe mon DE actuellement et je souhaiterai faire évoluer ce poste pour que lorsque je serais diplomé, jep ourrai rester ici.
Faut savoir que c'est à cinq minutes de chez moi.

Donnez moi votre avis
Merci d'avance
Cordialement,
lily

biboo

Re: Agent d'accueil dans une maison des services

Message non lu par biboo » 01 août 2008 08:11

Moi je trouve que c'est sympa comme poste
Ca doit changer souvent et être très enrichissant
Bon courage
A bientôt

denis

Re: Agent d'accueil dans une maison des services

Message non lu par denis » 23 mars 2012 16:34

Bonjour,

J'ai un entretien d'embauche pour un poste d'agent d'accueil à la maison des services de ma ville.
Je souhaiterais avoir quelque info sur les questions posées lor de l'entretien.

Merci, félicitation pour le poste.

Répondre