Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée honoré d'urfé à st étienne

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

lycée honoré d'urfé à st étienne

Message non lu par marie » 27 juin 2008 10:14

Bonjour à tous,
Je passe les séléctions de 3ème année et je voulais avoir qq infos sur le lycée honoré d'urfé a st etienne. Est ce que vous savez le taux de réussite du DE CESF en 2007 ou/et 2006 ? Que pensez vous de la formation CESF dans ce lycée ...
Merci bcp pour toutes vos infos (j'espere que ça m'aidera a choisir)

claire

Re: lycée honoré d'urfé à st étienne

Message non lu par claire » 27 juin 2008 12:15

salut marie
j'ai passé mon bts esf au lycée honoré d'urfé de st étienne, et mon année de C.ESF se termine en octobre pour moi.
En 2007, sur 15 élèves, 13 ont eu le D.E. Je ne me souviens plus pour l'année d'avant.
Pour ce qui est de la formation:
- environ 16 heures de cours par semaine, et il faut ajouter à cela des heures de boulot en groupe.
- promo de 16 personnes.
- référents mémoire et rapport de stage.
Voilà si t'as d'autres questions
m... pour la suite
Claire

béné

Message non lu par béné » 27 juin 2008 14:13

je peux t'aider pour ton oral de lundi si tu veux!!!

marie

Message non lu par marie » 27 juin 2008 14:56

Merci les filles c'est super sympas, Oui Béné je veux bien que tu m'aides pour l'oral, merci bcp

béné

Message non lu par béné » 28 juin 2008 17:39

salut à toi

nous sommes des anciens, il y a 5 profs, plus de la moitié ne fout rien, exemple il y en un qui se contente d'écouter nos exposés toute l'année!!!!
la responsable est aimée de personne ( les anciens l'apelle iceberg) car elle ne sourit jamais c'est te dire.
les résultats sont miraculeux on ne peut pas dire que ce soit grâce au profs!!!!
si tu peux va ailleurs, car il y a aucune considération pour les étudiantes!!!!

Répondre