Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un regard neuf pour la lecture de mon mémoire sur la PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Beny

Besoin d'un regard neuf pour la lecture de mon mémoire sur la PA

Message non lu par Beny » 30 juin 2008 17:39

Bonjour, je suis en candidat libre et souhaiterai que qlq1 lise mon mémoire. Je suis à l'académie de dijon et la méthodo peut changer d'une académie à une autre mais un regard extèrieur me serait d'une grande utilité surtout qu'il faut le renvoyer début août. Je ne l'ai pas encore terminé mais j'aimerai savoir les corrections que vous me conseilleriez.Mon sujet concerne l'animation facteur contribuant au lien social chez la PA démente en institution. Encore merci
Beny :tv)

emilie

Re: Besoin d'un regard neuf pour la lecture de mon mémoire sur la PA

Message non lu par emilie » 30 juin 2008 19:05

Salut,

Je suis conseillère depuis 2007 et si tu veux j'ai un peu de temps de dispo. Par contre je pars en vacances le 11 juillet donc tu vois.
Mon mémoire portait sur les sentiments de solitude et d'isolement des pa en institution.
Je n'ai eu que 11 a l'ecrit mais 14 a l'oral.

tiens moi au courant
bon courage

Charlène

Re: Besoin d'un regard neuf pour la lecture de mon mémoire sur la PA

Message non lu par Charlène » 30 juin 2008 20:22

bonjour,
clique sur mon nom et envoie moi ton mémoire je veux bien le lire et te donner des conseils. j'ai passé mon mémoire l'année dernière.
à bientot

Répondre