Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire TESF convention 51 ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Salaire TESF convention 51 ?

Message non lu par soso » 04 juil. 2008 10:18

Bonjour,

comme le dit le titre je souhaiterai savoir quel était le salaire d'une tesf a la cc 51 car en cherchant dedans je n'ai pas trouvé la tesf, a moins qu'on soit au même niveau que moniteur éducateur ???
sinon il ya d'autre technicien sup mais genre de laboratoire dc c pas pareil qu'en pensez vous ?

merci beaucoup

Anne

Re: Salaire TESF convention 51 ?

Message non lu par Anne » 07 juil. 2008 09:15

je ne peux pas te répondre en ce qui concerne le salaire ! mais je voudrais savoir ou conte tu travailler en tant que T.ESF ? car je viens d'obtenir mon BTS et nos prof nous ont di que ne trouverais pas e boulot en étant juste T.ESF sI tu as des infos pour les métiers merci de m'en faire part ! bon courage a toi !!

delf

Message non lu par delf » 07 juil. 2008 16:32

Salut,
Je suis TESF et je suis sur un poste de CESF depuis 3 ans. Le salaire est le même que pour CESF. Je suis dans la convention 51 et je peuxte dire que ça paie bien. Pour un temps complet, le brut est d'environ 2000€ en début de carrière,ce qui fait du environ 1700€ net. Por celle qui n'ont que le BTS, l'embauche est possible mais c'est vrai que certains souhaite la 3 ème année. Moi, j'envisage de la valider par une VAE. Bon courage

Soso

Message non lu par Soso » 08 juil. 2008 23:31

Merci delf !
super que ca soit au même niveau !
c'est vrai que la convention 51 paye plutot bien et c'est tant mieux pour une fois dans le social !

Répondre