Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral de Canteleu 27 mars
-
Laetitia
Oral de Canteleu 27 mars
Bonjour à tous,
Je suis convoquée à l'épreuve orale à Canteleu le 27 Mars et c'est la première fois que je le passe.J'ai recu la convocation avec 4questions auxquelles il faut répondre (ils disent que c'est un support) mais s'en servent-ils vraiment le jour J???
Merci pour vos réponses...
Je suis convoquée à l'épreuve orale à Canteleu le 27 Mars et c'est la première fois que je le passe.J'ai recu la convocation avec 4questions auxquelles il faut répondre (ils disent que c'est un support) mais s'en servent-ils vraiment le jour J???
Merci pour vos réponses...
-
Chrystelle
Re: Oral de Canteleu 27 mars
bonour
tout dépend du jury mais en général les professionnels ont lu ce que tu as rédigé et que tu dois envoyer à l'IDS. Ils se basent dessus pour conduire l'entretien, voir qui tu es, ce que tu as comme vision du métier...
En général , le jury sait te mettre à la'sie alors bon courage
tout dépend du jury mais en général les professionnels ont lu ce que tu as rédigé et que tu dois envoyer à l'IDS. Ils se basent dessus pour conduire l'entretien, voir qui tu es, ce que tu as comme vision du métier...
En général , le jury sait te mettre à la'sie alors bon courage
-
miaou27
bonjour
je voulais savoir sur quoi vous etes tombés comme sujet à l'oral de l'ids à canteleu
merci d'avance pour votre réponse
je voulais savoir sur quoi vous etes tombés comme sujet à l'oral de l'ids à canteleu
merci d'avance pour votre réponse
-
fifi
je suis curieuse d'avoir vos ressentis, si c'est pas trop indiscret... On était combien effectivement à passer l'oral? En principe 290 mais certains ont dû se décommander?
-
fifi
Alors, pouvez-vous en dire plus concernant vos ressentis? Merci