Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF
-
kyky
recherche CESF
bonjour, y aurait t'il des CESF dans le 95, 75 pouvant m'accueillir en stage???
-
christelle
Re: recherche CESF
Merci de m'avoir répondu! Oui cela m'intéresse le 78 n'est pas trop loin de chez moi! C'est parfait! Je vos donne mon adresse mail: christelle9589@hotmal.com, pour faciliter la communication. En vous remerciant.
-
claire
bonjour je suis également à la recherche d'un stage de 3eme année.
j'habite dans le 78 à Marly le roi
j'habite dans le 78 à Marly le roi
-
floriane
est ce que pour le stage du bts on peut le faire avec un cesf? ou on doit le faire avec une tisf?
-
céline
cela dépend de quel stage tu parle s'il s'agit du stage social, c'est auprès d'une CESF mais si c'est pour le stage technique, il n'y a pas d'obligation de présence de professionnels en particulier, il faut que ce soit dans une structure sociale où un domaine de l'ESF est pratiqué!
-
CélineB
Bonjour je suis également à la recherche d'un stage de 3ème année dans le 59 ou le 66. Merci si quelqu'un à la possibilité de m'accueillir.
-
Gwendo
bonjour je suis aussi à la recherche d'un stage pour la 3éme année dans le 59 ou le 62. Merci de me répondre si vous avez des adresses à me communiquer. Bonne journé
-
maithé
Moi aussi je suis du 59 et je recherche une Cesf pour effectuer mon stage de troisième année dans le domaine de l'alcoologie ou de la toxicomanie. je sais qu'il y en a très peu mais c'est dans ce domaine que j'aimerai travailler. merci pour votre aide
-
Emilie
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'un stage pour ma troisième année. J'habite en Ile de France
Merci
Je suis aussi à la recherche d'un stage pour ma troisième année. J'habite en Ile de France
Merci