Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de cesf en alternance
-
sandy
de cesf en alternance
Bonjour, je suis à la recherche d'une structure pour m'aider à passer le diplome de conseillére en Economie Sociale et Familiale en contrat de professionnalisation à compter de septembre 2008.Je suis mobile sur tout Paris et j'aimerais donc savoir quelles structures je pourrais solliciter. Merci
-
juju
Re: de cesf en alternance
Bonjour,
J'ai vu la semaine dernière sur le site de l'ANPE qu'une structure sur Besançon recherchait une étudiante pour préparer le DE CESF en alternance, il y a même un internat.J'ai failli me porter candidate bien que j'habite Antibes mais j'ai été prise après avoir été sur liste d'attente dans un lycée de Nice.Bon courage et bonne chance.
Julie
J'ai vu la semaine dernière sur le site de l'ANPE qu'une structure sur Besançon recherchait une étudiante pour préparer le DE CESF en alternance, il y a même un internat.J'ai failli me porter candidate bien que j'habite Antibes mais j'ai été prise après avoir été sur liste d'attente dans un lycée de Nice.Bon courage et bonne chance.
Julie