Bonjour, je viens ici tenter de répondre à mes questions.. Voila j'ai obtenu l'année passé le BTS ESF. Je m'étais alors inscrite au CNED et également au GRETA à coté de chez moi en vue de l'obtention du DE. J'ai trés vite trouver un travail dans une clinique. Je n'ai alors pu étant à temps plein et seule sur le poste mener à bien le DE. Cette année, je passe a mi temps pour préparer ce DE, je serais toujours en cours d'emploi. Je suis actuellement en pleine recherche pour un stage que j'effecturais à hauteur de 2 jours par semaine en complément de mon mi-temps. Je me pose des questions concernant les conventions de stage necessaires à fournir. En effet, je ne pense pas me réinscrire au CNED trés honnetement. je vais suivre à nouveau le formation au GRETA. Comment cela va se passer pour mes conventions de stage: est ce qu'il faut que je me réinscrive au CNED? Est ce que mon employeur peut me faire une attestation? Cela me pose pas mal de soucis, la situation étant relativement complexe déja. Je vous remercie de pouvoir m'aider bonne soirée.
Marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)