Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EMPLOI
-
marjo
EMPLOI
Bonjour à tous, j'exerce en tant que CESF depuis 2 ans sur la région parisienne (déléguée sociale Ag2r et responsable de secteur dans une association). J'envisage de partir de la région, pouvez vous me donner des organismes où je peux postuler vers Toulouse ou Bordeaux.
Je vous en remercie d'avance
Marjo
Je vous en remercie d'avance
Marjo
-
stel
Re: EMPLOI
Bonjour,
Je t'interpelle sur ton sujet car actuellement je recheche un stage auprés d'un conseiller esf est ce que ton organisme accueille des stagiaire pour une étude de projet cela m'interesse vivement de plus j'aime déja une experinence dans un centre social
Merci pour ta réponse
Je t'interpelle sur ton sujet car actuellement je recheche un stage auprés d'un conseiller esf est ce que ton organisme accueille des stagiaire pour une étude de projet cela m'interesse vivement de plus j'aime déja une experinence dans un centre social
Merci pour ta réponse
-
lila
bonjour.je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la région parisienne.pensez-vous qu'ils rechercheront une conseillère pour vous remplacer?merci
-
emi
salut
j'ai fais comme toi, je suis allé sur paris pour faire de l'expérience pdt deux ans et demi. puis j'ai démissionner pour trouver dans le sud ouest ou je suis en poste entre bdx et toulouse; pour te donner une idée après ma démission je suis resté de 2mois et demi au chomage; j'avais commencé à chercher en étant en poste mais après 4 mois deux entretiens et rien...
voilà pour te dire que tu n'es pas seule à faire ces démarches et que si tu peux le faire, démissionne pour etre dispo de suite, après ta pas droit au assedics.....
moi je ne regrette rien
bon courage
j'ai fais comme toi, je suis allé sur paris pour faire de l'expérience pdt deux ans et demi. puis j'ai démissionner pour trouver dans le sud ouest ou je suis en poste entre bdx et toulouse; pour te donner une idée après ma démission je suis resté de 2mois et demi au chomage; j'avais commencé à chercher en étant en poste mais après 4 mois deux entretiens et rien...
voilà pour te dire que tu n'es pas seule à faire ces démarches et que si tu peux le faire, démissionne pour etre dispo de suite, après ta pas droit au assedics.....
moi je ne regrette rien
bon courage
-
liloo
Bonjour,
en tout cas, sur toulouse, c'est vraiment pas facile de voir des postes vacants... bon courage
en tout cas, sur toulouse, c'est vraiment pas facile de voir des postes vacants... bon courage
-
mellie
Bonjour Marjo,
J'ai une amie qui va rejoindre son copain sur toulouse et elle n'a rien trouvé en tant que CESF !!!!!
Il existe beaucoup de poste pour Assistantes Sociales mais pas grand chose pour CESF où alors une fois que l'on a trouvé on reste sur son poste !!!!
Du coup, elle va passer le diplome d'Assistante Sociale !!!!
Alors bon courage.
Mélanie
J'ai une amie qui va rejoindre son copain sur toulouse et elle n'a rien trouvé en tant que CESF !!!!!
Il existe beaucoup de poste pour Assistantes Sociales mais pas grand chose pour CESF où alors une fois que l'on a trouvé on reste sur son poste !!!!
Du coup, elle va passer le diplome d'Assistante Sociale !!!!
Alors bon courage.
Mélanie
-
X
moi aussi je suis en poste dans la région parisienne depuis debut 2008 mais j espere revenir dans ma region d'ici 2 ans. voila vivement car la region parisienne c'est dur!
X
X
-
nina
il y a également très peu de postes vacants dans le secteur de Bordeaux et les profs nous conseillent vivement de nous expatrier si on veut trouver du travail un jour!
-
aurely
tu peux ecrire au
service d'aide à domicile de la communauté de commune du canton de Blaye-
32 rue des maçons-
33390 BLAYE
car j'y suis en ce moment mais je ne renouvele pas mon contrat car trop loin de mon lieu de résidence principale le poste peut etre a pouvoir le plus rapidement possible
la resonsable est Mme BALLAIS laurence
Aurely
service d'aide à domicile de la communauté de commune du canton de Blaye-
32 rue des maçons-
33390 BLAYE
car j'y suis en ce moment mais je ne renouvele pas mon contrat car trop loin de mon lieu de résidence principale le poste peut etre a pouvoir le plus rapidement possible
la resonsable est Mme BALLAIS laurence
Aurely
-
marjo
Merci a vous pour tous vos conseils. Pour l'instant, rien n'est sur quant à mon départ car j'attend que mon copain trouve du boulot sur la région sud ouest. Peut etre que nous resterons malheureusement dans la région parisienne. Là où je suis, il ne prenne pas de stagiaire, désolé et pour l'instant, je n'ai pas démissionnée.
Marjo
Marjo