Bonjour à tous et toutes!
Voilà je suis en plein dans le mémoire comme beaucoup d'entre nous et je stress pas mal car j'ai l'impression de ne pas avancer; j'ai fais plein de petit bout de partie mais il faut que je les développent encore. Je me demande si je vais finir à temps.
Et vous, vous en êtes où?
Comment gérez-vous votre temps?
Merci de vos réponses et BON COURAGE A VOUS!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où en êtes vous dans le mémoire?
-
chloé
Re: Où en êtes vous dans le mémoire?
ben moi c'est pareil je bosse le mémoire !!! mon rapport est terminé mais je galere sur le memoire !!! j'en suis a ma derniere partie, j'en ai fai un peu plus de la moitié mais j'ai l'impression que je n'aurai jamais fini a temps !!!!
courage a tt le monde !!!
courage a tt le monde !!!
-
jeanne
Re: Où en êtes vous dans le mémoire?
salut !
je suis rendu à l analyse des entretiens, et c'est galère...mais bon je pense finir dans les temps et de toute facon il n'y a pas le choix. Comment faites vous pour l'analyse ? vous partez de vos dimensions/concept et dites ce que vous en tirer de vos entretiens???
Merci pour vos réponses,
courage pour ce dernier mois....
je suis rendu à l analyse des entretiens, et c'est galère...mais bon je pense finir dans les temps et de toute facon il n'y a pas le choix. Comment faites vous pour l'analyse ? vous partez de vos dimensions/concept et dites ce que vous en tirer de vos entretiens???
Merci pour vos réponses,
courage pour ce dernier mois....