Savez-vous si il est possible de faire la 3ème année en alternance? C'est à dire recevoir la formation en ayant un employeur.
si oui savez- vous où faut-il s'adresser pour suivre celle-ci (j'habite dans le pas de calais).
Si on est rémunéré, bref je suis preneuse de toute info...
Merci de me répndre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3eme année en alternance?
-
kro
Re: 3eme année en alternance?
bonjour virginie,
tu peux faire le CESF en contrat de professionnalisation, mais il faut que tu arrives avec déjà une structure prête à t'accueillir. Moi je vais le faire avec le greta et j'ai déjà eu l'accord d'une structure ( environ 2 jours cours et le reste structure). Si tu n'as pas de structure, tu ne pourras pas t'inscrire ds une école ou au greta..
si t'as d'autres questions n'hésite pas..
tu peux faire le CESF en contrat de professionnalisation, mais il faut que tu arrives avec déjà une structure prête à t'accueillir. Moi je vais le faire avec le greta et j'ai déjà eu l'accord d'une structure ( environ 2 jours cours et le reste structure). Si tu n'as pas de structure, tu ne pourras pas t'inscrire ds une école ou au greta..
si t'as d'autres questions n'hésite pas..