Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf ds soutien à la parentalité?
-
kelly
cesf ds soutien à la parentalité?
Salut je travaille sur le soutien à la parentalité des parents ayant un handicap mental et je me demande comment la CESF peut intervenir au niveau de cette thématique? Avez vous des idées? :hein?:
-
Anne
Re: cesf ds soutien à la parentalité?
J'ai fait mon stage dans un centre social (certe c'est différent) mais la CESF avait pout rôle le soutien à la parentalité.
Elle proposait des ateliers parents/enfants: des jeux d'éveil création avec l'enfant....discussions...etc.
+ les sorties familiales: neige, marineland,...cosntitue un soutien à la parentalité, la CESF incite tout le temps le ou les parents à passer un moment avec leur enfant: faire de la luge...
A+
Elle proposait des ateliers parents/enfants: des jeux d'éveil création avec l'enfant....discussions...etc.
+ les sorties familiales: neige, marineland,...cosntitue un soutien à la parentalité, la CESF incite tout le temps le ou les parents à passer un moment avec leur enfant: faire de la luge...
A+