Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

action sociale de la CAF Aide à la Famille?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

action sociale de la CAF Aide à la Famille?

Message non lu par mimi » 18 juil. 2008 11:34

Bonjour,

J'ai effectuer le stage pour mon rapport dans une association d'aide à domicile agréée par la CAF.
c'est à dire que l'association intervient également auprès des familles qui rencontrent des difficultés temporaires (grossesses à risques, maladie de courte durée...)

je souhaitais savoir quelle est la définition de l'action sociale dans le cadre de la CAF Aide à la Famille?

merci

Angelik

Re: action sociale de la CAF Aide à la Famille?

Message non lu par Angelik » 18 juil. 2008 15:49

Bonjour,
Je suis responsable d'un service aide a domicile aux familles..."agréé" caf !

Depuis ton moteur de recherche tape :
federation adessa lettre circulaire aide a domicile

Tu vas ensuite sur le 2ème lien

Quand la page s'ouvre cliques sur :"circulaire CNAF d'application de la réforme de l'aide à domicile aux familles"

Cette lettre circulaire a été ensuite revue mais les modifications sont peu importantes !

Je ne t'ai pas mis le lien direct car mon message n'aurait pas été diffusé !

Tu auras tout ce dont tu as besoin la dedans !

mimi

Re: action sociale de la CAF Aide à la Famille?

Message non lu par mimi » 23 juil. 2008 10:01

merci beaucoup angelik j'ai trouvé le document mais j'ai bcp de mal à le réusmer en quelques phrases

Répondre