Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Couleur RS et mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine

Couleur RS et mémoire

Message non lu par Sabine » 22 juil. 2008 17:37

Bonjour à tous !

Je suis en 3ème année dans l'accadémie de dijon, et il nous est demandé de rendre le RS avec une couverture rose, et le mémoire avec une couverture bleue.

Je me demandais si vous avez eu plus d'infos là dessus, si la couleur doit être sur la page de présentation (ou sont écrits le titre, nom, prénom...)et sur la dernière page, ou juste sur la dernière page ?

Merci pour vos réponses ! :bye:

france

Re: Couleur RS et mémoire

Message non lu par france » 22 juil. 2008 22:30

Je passe le DE dans l'académie de Paris.
Ma responsable de formation m'a dit que seule la page de présentation doit être sur un papier coloré.
Je pense que c'est pour éviter de mélanger les piles de rapports de stage et de mémoire.
J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne continuation

...

Re: Couleur RS et mémoire

Message non lu par ... » 26 juil. 2008 19:14

je suis de l'académie de dijon aussi et on nous a dit qu'il fallait minimum la page de garde, après si tu veux faire la dernière de la meme couleur à toi de choisir !!!

Répondre