Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livres 1ère année
-
anaïs
livres 1ère année
je vais entrer en 1ère année par le cned et je voudrais prendre un peu d'avance.est ce que des cnedien(nes) pourraient me donner la liste des livres conseillés par le cned?merci
-
vivi
Re: livres 1ère année
Bonjour Anais,
Desolee, je suis dans le meme cas que toi, donc je ne vais pas beaucoup t'aider, j'hesite a acheter les livres proposes par les etudiants car je ne sais pas s'ils correspondront a ceux voulus par le Cned pour la sesion 2008/2009 !
Cependant j'ai deja achete sur ce forum quelques livres d'ordre general sur le social, et un specifique sur le bts esf qui recapitule precisemment en quoi consiste les matieres du bts et que je trouve interessant, cependant il n'est pas insispensable et nous n'avons pas beaucoup de sous...alors ne reste plus qu'a attendre!
Bon courage en tout cas pour cette annee d'etudes.
Desolee, je suis dans le meme cas que toi, donc je ne vais pas beaucoup t'aider, j'hesite a acheter les livres proposes par les etudiants car je ne sais pas s'ils correspondront a ceux voulus par le Cned pour la sesion 2008/2009 !
Cependant j'ai deja achete sur ce forum quelques livres d'ordre general sur le social, et un specifique sur le bts esf qui recapitule precisemment en quoi consiste les matieres du bts et que je trouve interessant, cependant il n'est pas insispensable et nous n'avons pas beaucoup de sous...alors ne reste plus qu'a attendre!
Bon courage en tout cas pour cette annee d'etudes.
-
gwendoline
Bonjour,
Si vous recherchez des livres pour les deux années de bts esf je vend celui d'alimentation pratique , biologie et sthe.
Celui d'alimentation pratique et sthe m'ont sincerement beaucoup aidés, ils sont tres bien expliqués et ont ete conservés en bon etat.
Quant à celui de biologie, je ne m'en suis pas beaucoup servis lol.
Contactez moi par e mail à fanfan_chu@hotmail.fr si vous desirez vous en procurer.
Si vous recherchez des livres pour les deux années de bts esf je vend celui d'alimentation pratique , biologie et sthe.
Celui d'alimentation pratique et sthe m'ont sincerement beaucoup aidés, ils sont tres bien expliqués et ont ete conservés en bon etat.
Quant à celui de biologie, je ne m'en suis pas beaucoup servis lol.
Contactez moi par e mail à fanfan_chu@hotmail.fr si vous desirez vous en procurer.
-
leona
Bonjour
je vends des livre de la collection tec et doc pour le BTS ESF
Ces livres sont:
-Science et tecnologie de l'habitat et de l'environnement de vincot gac brigitte
-Préparer l'épreuve de science et technologie de l'habitat et de l'environnement ( 600 qcm, 34 situations professionnelles et 11 sujets de BTS corrigés)
-Physique-chimie de Gelé sautereau Anne claude
-Economie-Gestion ( nombreux exercices corrigés + sujets de BTS ESF 2002
Et un livre de la collection ASH: préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF
pour + d'information me contacter sur mon adresse email: leona1@live.fr
je vends des livre de la collection tec et doc pour le BTS ESF
Ces livres sont:
-Science et tecnologie de l'habitat et de l'environnement de vincot gac brigitte
-Préparer l'épreuve de science et technologie de l'habitat et de l'environnement ( 600 qcm, 34 situations professionnelles et 11 sujets de BTS corrigés)
-Physique-chimie de Gelé sautereau Anne claude
-Economie-Gestion ( nombreux exercices corrigés + sujets de BTS ESF 2002
Et un livre de la collection ASH: préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF
pour + d'information me contacter sur mon adresse email: leona1@live.fr