coucou
je viens d'avoir mon bts, et je me lance a la recherche de ce fichu stage. Alors, si il y avait des personnes tres aimables qui pourraient me donner des pistes pour trouver un stage sur le sud de bordeaux ou des pistes tout cours ca serai genial!!!!
je vous remercie et bon courage a vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage DE sur Bx
-
Cecilia
Re: recherche stage DE sur Bx
Bonjour,
J'ai trouvé mon stage professionnel mais j'ai peut-être quelques pistes à te donner :
--> SAVS AGAP à Cenon : 2 rue Louis Mondaut 33150 Cenon Tel : 0556353721
Demande à parler à Mme Bové (c'est la chef de service)
--> ATI (Association de Tutelle et d'Intégration) d'Aquitaine
Bureaux du lacII Bât O Rue Robert Caumont 33049 Bordeaux Cedex
Tel : 0556111810 (secrétariat)
Pour l'ATI ils m'ont donné un rendez-vous mais je vais appeler pour annuler
Autrement, évite de demande au FSL (Fond Solidarité Logement), c'est moi qui ait prit la place
Bye,
Cecilia
PS: dis moi si tu veux d'autres adresses où y'a des CESF, j'en ai d'autres en réserve mais je sais pas si c'est possible d'y faire un stage cette année.
J'ai trouvé mon stage professionnel mais j'ai peut-être quelques pistes à te donner :
--> SAVS AGAP à Cenon : 2 rue Louis Mondaut 33150 Cenon Tel : 0556353721
Demande à parler à Mme Bové (c'est la chef de service)
--> ATI (Association de Tutelle et d'Intégration) d'Aquitaine
Bureaux du lacII Bât O Rue Robert Caumont 33049 Bordeaux Cedex
Tel : 0556111810 (secrétariat)
Pour l'ATI ils m'ont donné un rendez-vous mais je vais appeler pour annuler
Autrement, évite de demande au FSL (Fond Solidarité Logement), c'est moi qui ait prit la place
Bye,
Cecilia
PS: dis moi si tu veux d'autres adresses où y'a des CESF, j'en ai d'autres en réserve mais je sais pas si c'est possible d'y faire un stage cette année.