Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'un conseil !! SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Besoin d'un conseil !! SVP

Message non lu par Coralie » 03 août 2008 12:24

Bonjour a tte,

Je passe actuellement en 3ème année , et je souhaiterais orienter mon mémoire sur l'importance du maintien du lien social concernant les personnes âgées à domicile.

Je viens d'avoir 15 a l'ep et mon sujet était l'alimentation des PA au sein d'un service d'aide à domicile.

J'aime beaucoup le public des personnes âgées.

Que pensez vous de mon sujet de mémoire ? j'aimerai beaucoup avoir votre opinion! Car même si c'est les vacances et que j'en profite... je réfléchie un peu a la rentrée!

Merci de votre aide!

Coralie.

mellie

Re: Besoin d'un conseil !! SVP

Message non lu par mellie » 11 août 2008 14:27

Bonjour,

Je pense que ton sujet peut être intéressant en expliquant les moyens de maintenir le lien social pour les PA à domicile.

Mais ne te prend pas trop la tête quand même c'est les vacances !!!!

Bon courage

Bécassine

Message non lu par Bécassine » 11 août 2008 15:39

sujet intéressant
tu peux commencer à lire sur le sujet, mais profite un peu des vacances car la 3ème année est intense

bon courage

AL

Message non lu par AL » 13 août 2008 16:08

salut !! c'est mon sujet de mémoire je traite des PA en Situation d'isolement a domuicile et du role que peut avoir les aides ménagéres dans la reconstruction du lien sociale auprés de ce public!!!! je te tiens au courant concerant la note !!

Répondre