Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignements sur le lycée G Anthonioz de gaulle: sur l'ambiance, la formation, les prof,le nombre d'heures de cours par semaine...
Si quelqu'un pourrai me renseigner ça serai sympa.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée anthonioz de gaulle
-
lydia
Re: lycée anthonioz de gaulle
Bonjour Linda,
Je serais aussi à Milhaud à la rentrée. je ne pourais te renseigner sur la formation, je viens de la Réunion.
c'etait juste histoire de te dire bonjour!!!
As-tu trouver un sujet de mémoire? un stage?
A la rentrée
Je serais aussi à Milhaud à la rentrée. je ne pourais te renseigner sur la formation, je viens de la Réunion.
c'etait juste histoire de te dire bonjour!!!
As-tu trouver un sujet de mémoire? un stage?
A la rentrée
-
Sophie
Salut! Moi je rentre en 2eme anne de bts esf.. et j'ai pour projet d'aller a milhaud faire ma 3eme annee.. J'aimerai aussi avoir des renseignements.. merci bonne chance les filless!
-
camille et adeline
bonjour,
nous avons passé le bts à milhaud.
pour ce qui est de l'équipe pédagogique elle est très compétente et soudée, coté ambiance si nous faisons abstraction du stress tout se passe bien sachant que le mot d'ordre du groupe esf est "solidarité". nous sommes les seules bts du lycée. pour ce qui est des cours nous n'avons pas plus de renseignements que toi à ce jour. nous te souhaitons une bonne fin de vacance et à très bientôt.
nous avons passé le bts à milhaud.
pour ce qui est de l'équipe pédagogique elle est très compétente et soudée, coté ambiance si nous faisons abstraction du stress tout se passe bien sachant que le mot d'ordre du groupe esf est "solidarité". nous sommes les seules bts du lycée. pour ce qui est des cours nous n'avons pas plus de renseignements que toi à ce jour. nous te souhaitons une bonne fin de vacance et à très bientôt.
-
nat
ils ont d'excellents résultats
je connais la prof de cuisine elle est génial
je connais la prof de cuisine elle est génial
-
chloé
Bonjour,
J'ai passé la 1ere et 2eme année a milhaud. Et cette année je serai en 3eme année.
L'équipe pédagogique est bien, ainsi que les autres filles.
Pour celle qui seront a milhaud en 3ème année est-ce que vous avez trouvé un stage? et votre sujet pour le memoire?
Bonne fin de vacance @bientot
J'ai passé la 1ere et 2eme année a milhaud. Et cette année je serai en 3eme année.
L'équipe pédagogique est bien, ainsi que les autres filles.
Pour celle qui seront a milhaud en 3ème année est-ce que vous avez trouvé un stage? et votre sujet pour le memoire?
Bonne fin de vacance @bientot
-
lydia
Bonjour Chloé ( et les autres)
J'ai trouver des lieux de stages possibles mais n'ayant pas les objectifs de stage je n'ai pu confirmer, je verais a la rentrée, j'ai également une idée de sujet de memoire mais reste a voir si elle est correcte.
As tu assister a la réunion d'information qu'ils ont fait? (je viens de la l'ile de la réunion donc je n'ai pas pu y aller) si oui pourais-tu me dire ce qui c'est raconter stp ca serait vraiment sympa. Connait-tu le nombre d'heure qu'on aura par semaine?
Merci d'avance et a bientot
J'ai trouver des lieux de stages possibles mais n'ayant pas les objectifs de stage je n'ai pu confirmer, je verais a la rentrée, j'ai également une idée de sujet de memoire mais reste a voir si elle est correcte.
As tu assister a la réunion d'information qu'ils ont fait? (je viens de la l'ile de la réunion donc je n'ai pas pu y aller) si oui pourais-tu me dire ce qui c'est raconter stp ca serait vraiment sympa. Connait-tu le nombre d'heure qu'on aura par semaine?
Merci d'avance et a bientot
-
emmanuelle
coucou c manue
moi aussi comme adeline camille et chloé que je connais bien je passe en 3eme année en CESF.
salut lydia c chouette de voir de nouvelles tetes!
pour ma part c clair et ya rien a redire l'ambiance est très sympa, l'equipe aussi!
a ce ke jai pu comprendre nous aurons en moyenne 20 25h de cours!!bien différent des 37H quon a pu avoir en 1ere et 2eme année!
sinon a la réun jy est participé et on a parlé du stage, le rpof nous a donné une feuille avec pleins dadresses pour nous diriger! on a un peu parler du mémoire pour quon sache ce que c'est!
voila tout!!!
moi je pense et suis certaine de faire mon mémoire sur les mères ado!!*
et toi???
bisous et au 9 pour faire ta connaissance!
(pour chloé): ca va ma cocotte? ton mémoire? une idée???
moi aussi comme adeline camille et chloé que je connais bien je passe en 3eme année en CESF.
salut lydia c chouette de voir de nouvelles tetes!
pour ma part c clair et ya rien a redire l'ambiance est très sympa, l'equipe aussi!
a ce ke jai pu comprendre nous aurons en moyenne 20 25h de cours!!bien différent des 37H quon a pu avoir en 1ere et 2eme année!
sinon a la réun jy est participé et on a parlé du stage, le rpof nous a donné une feuille avec pleins dadresses pour nous diriger! on a un peu parler du mémoire pour quon sache ce que c'est!
voila tout!!!
moi je pense et suis certaine de faire mon mémoire sur les mères ado!!*
et toi???
bisous et au 9 pour faire ta connaissance!
(pour chloé): ca va ma cocotte? ton mémoire? une idée???