Bonjour,
Je rentre en 3ème annnée en septembre et je me pose une question concernant le stage de 3ème année: Est-il possible d'effectuer son stage avec une CESF ne travaillant que 20h par semaine? ou doit-on avoir un nombre d'heures minimal à respecter?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Question concernant le stage de 3ème année
-
Aurélie
Re: Question concernant le stage de 3ème année
oui il est possible de faire un stage avec une CESF à mitemps. C'était mon cas cette année. Mais je faisais les 35 h. Le reste du temps j'étais soit avec une AS ou une autre CESF, et à la fin je m'organnsais toute seule. Cela demande juste un peu plus d'autonomie. Bon courage
-
Lyly
Re: Question concernant le stage de 3ème année
Ok merci beaucoup pour l'info.
Bon courage pour la suite !
Bon courage pour la suite !
-
Tiffany
Re:Question concernant le stage de 3ème année
Bonjour a toutes, je rentre en deuxième année de bts esf en septembre et on a m'a dit que pour entrer en troisième année il fallait commencer à s'inscrire en decembre. Mais je me demandais ou est qu'il y a des etablissements en Mayenne, dans la Manche, dans le Calvados, dans Ile et Vilaine ????
Si vous possédez des infos sur la troisième année merci de me les faire parvenir.
Si vous possédez des infos sur la troisième année merci de me les faire parvenir.