je rentre en troisième année en septembre via le cned , j'habite à bordeaux et je commence sérieusement à avoir peur , car j'ai fait bcp de demande et j'ai eu que des refus, je voulais savoir eventuellement si vous aviez des pistes ou si une cesf prenais des satgiaires je vous remercie de vos réponse
je vous laisse mon mail gedy543@hotmail.fr
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherhce un stage cesf en gironde
-
mi
Re: recherhce un stage cesf en gironde
Bonjour,
Demande au Conseil général, je sais qu'ils en prennent. Je suis CESF au conseil depuis peu de temps, j'aimerais bien prendre des stagiaires mais je préfère être plus à l'aise avant.
Bon courage
Demande au Conseil général, je sais qu'ils en prennent. Je suis CESF au conseil depuis peu de temps, j'aimerais bien prendre des stagiaires mais je préfère être plus à l'aise avant.
Bon courage
-
lily
essaie le cpva (bordeaux cauderan), le savs (rue de marseille je crois mais carrement pas sur) et apres moi j'avais fais les centres sociaux et ccas (j'avais ete prise au ccas de bassens mais c'etait il y a trois ans)!
bon courage
bon courage
-
Cecilia
Pour le conseil général, évites d'écrire au siège, envois ta candidature directement au service concerné (MDSI, ...)
Pas la peine de faire une demande au Fond Solidarité Logement (j'ai pris la place !)
Après, consultes ce site : http://diaconat.bordeaux.free.fr/orient ... liste.html
C'est une liste d'associations réalisée par le Diaconat de Bordeaux. Ca peut donner des idées
Pas la peine de faire une demande au Fond Solidarité Logement (j'ai pris la place !)
Après, consultes ce site : http://diaconat.bordeaux.free.fr/orient ... liste.html
C'est une liste d'associations réalisée par le Diaconat de Bordeaux. Ca peut donner des idées
-
Coralie
Salut, je viens te dire de ne pas te faire trop de souci tu vas trouver. De plus pour ma part j'ai fais mon satge l'année dernière à la MDSI de La Réole alors je ne peux pas te dire si elle va reprendre une stagiaire cette année. Tu peux voir également pour la MDSI de Langon ca fera plus près pour toi je pense, je te souaite bonne chance et prifites de ton année.