Bonjour,
Quelqu'un connait-il une doc ou un site internet sérieux qui parle de la réforme évoquée depuis longtemps pour 2008 ? Est-ce que ça se met en place ? Si oui, comment, dans quelles conditions,...?
Je serai curieuse de voir ce que ça va changer.
Par ailleurs, quelqu'un peut-il dire (ou ce sera dans cette réforme) si le diplome sera enfin reconnu bac+3 ou restera bac+2 ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réforme diplome CESF : qui a des infos ?
-
france
Re: Réforme diplome CESF : qui a des infos ?
Bonjour,
je suis en DE de CESF. Fin Avril nos profs nous ont dit que la réforme était "ajournée". Jusqu'à quelle date? Allez savoir...
C'est tout ce que je sais.
je suis en DE de CESF. Fin Avril nos profs nous ont dit que la réforme était "ajournée". Jusqu'à quelle date? Allez savoir...
C'est tout ce que je sais.
-
mellie
Bonjour,
Cela m'étonnerait fort que l'on soit reconnu Bac + 3 !!!!!
On se bat en ce moment pour qu'il y est une revalorisation des salaires mais rien ne bouge !!!!
Cela m'étonnerait fort que l'on soit reconnu Bac + 3 !!!!!
On se bat en ce moment pour qu'il y est une revalorisation des salaires mais rien ne bouge !!!!
-
angel
salut! ben le bac +3 ce n'est pas pour demain. Selon les AS ça ne se fera pas avant eux alors...comme ils sont en "pourparler" on ne peut qu'attendre. en ce qui concerne le salaire ..."le social ne paie pas" comme qui dirait. mais quand (on finira bien par y arriver) nous serons classés BAC+3 cela concernera tous le monde ou juste celles qui passerons leur diplôme après cela?