Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titre du memoire, je ne m'en souviens plus !!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

titre du memoire, je ne m'en souviens plus !!!

Message non lu par valerie » 15 août 2008 18:49

salut tout le monde, voila j'ai un petit problemes. je suis etudiante au cned et lors de l'ecrit j'ai remis un titre pour le memoire, comme tout le monde !!! sauf que je ne savais pas qu'il falait impérativiement le rendre ce jour la. dc par stress j'en ai donné un mais je ne l'ai pas noté a cote !!!!!!

mon probleme est que je ne suis pas sure a 100% de ce que j'ai ecrit. a vote avis est ce que je fais confiance à mon instinct ou peut on telephoner au rectorat pour le demander???? merci pour vos réponses !!!

mélissa

Re: titre du memoire, je ne m'en souviens plus !!!

Message non lu par mélissa » 15 août 2008 21:10

il me semble que ce n'est pas important
il était écrit: thème du mémoire et non titre, alors dans ma classe nous avons mis juste le théme.

kika

Message non lu par kika » 16 août 2008 10:08

coucou, il faut que ce soit exactement le meme titre que tu as donné le jour de l'écrit.
c'est écrit sur ta convoc.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 16 août 2008 11:18

Non, tu peux changer vite fait, c'est pas grave ça !!! Mais en essayant qu'ça ressemble un peu c'est tout.

laura

Message non lu par laura » 16 août 2008 11:31

coucou,

t'inquiète pas c'est pas important.
l'année dernière j'ai écrit un titre lors de l'écrit qui n'avait pas grand chose a voir avec le titre définitif.

pas de souci, surtout si ton titre est presque le meme.

bon courage

valerie

Message non lu par valerie » 16 août 2008 14:47

merci pour vos réponses !!!!
alors pensez vous que si je telephone au rectorat ils vont me le redonner???

MOi

Message non lu par MOi » 16 août 2008 16:47

Ce n'était pas le titre mais le thème qui était demandé donc tu peux écrire ce que tu veux ;)

valerie

Message non lu par valerie » 16 août 2008 17:20

merci vraiment pour vos réponses, ca me soulage !!!

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 17 août 2008 00:10

Pas la peine d'écrire au rectorat, au pire tu glisses une phrase à l'oral en disant qu'après réflexion t'as pensé que tel titre étais mieux.

Mais bon, te prends pas la tête pour ça !!!

Répondre