Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche pour mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lelia

recherche pour mon EP

Message non lu par lelia » 27 août 2008 19:47

Bonjour, je suis actuellement dans un service d'aides à domicile et j'aimerai pouvoir facilité les aides à domicile dans leur métier et pendant ou pour leur interventions chez les personnes âgées. Je voulais faire un outil (un cahier) mais apparemment un outil n'est pas suffisant pour un ep. Si quelqu'un à une idée pour améliorer les interventions des aides a domicile ou des doc à me conseiller... Je vous en remercie d'avance.

céline

Re: recherche pour mon EP

Message non lu par céline » 27 août 2008 20:42

salut, mon sujet d'EP était un peu différent mais ma solution peut s'appliquer à ton cas. Dans mon étude j'avais décrit les difficultés des aides à domicile et dans mon projet je proposais des réunions/formations. La technicienne avait à les animer en faisant échanger les aides à domiciles sur leurs expériences et en donnant des conseils et des informations techniques sur un thème qui pose le plus de problèmes!donc au final leurs interventions sont de meilleures qualité et elles ont moins de difficultés!

Répondre