Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ETUDE et projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

ETUDE et projet

Message non lu par Marion » 28 août 2008 10:41

A la rentrée je serai en deuxieme année en BTS ESF, et je doisrendre l'étude, le probleme est que je ne sais pas quelle forme ca a don si qqn pourrait me communiquer son etude, mon sujet est l'aide dans la gestion des documents administratifs pour des personnes adhérentes à une association d'aide à domicile si qqn a un sujet similaire j'attend votre réponse.
Pour les autres est ce que vous pouvez m'ndiquer a quoi ressemble une étude avec les différentes parties, j'attend beacoup de vos reponses car la je suis dans le flou leplus totale.
Merci beaucoup
mon email : mariribambi@hotmail.com

M

Re: ETUDE et projet

Message non lu par M » 29 août 2008 17:04

salut, je suis en troisième année si tu veux tu peux m'envoyer ton étude direct sur mon mail, je te dirai ce que j'en pense et pourrai t'éclaiirer un peu...

Vanessa

Re: ETUDE et projet

Message non lu par Vanessa » 29 août 2008 19:54

J'ai l'impression que juste le tri des documents administratifs ça fait un peu juste,

et ton public, ce sont les adhérents d'une asso. d'aide à domicile, je ne vois pas en quoi ce sujet entre dans les missions de l'association !!!

Répondre