Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reseau cned 3e annee
-
anais
reseau cned 3e annee
coucou
je rentre en 3e annee par le cned d'ici quelques jours et je serai donc heureuse de pouvoir creer un reseau d'entraide pour la dure annee qui nous attend. Un peu de soutien et d'echange seront certainement les bienvenu pour tous, pour les moments difficiles qui se presenteront a nous
merci d'avance pour vos reponses
anais
yann_ange@hotmail.com
je rentre en 3e annee par le cned d'ici quelques jours et je serai donc heureuse de pouvoir creer un reseau d'entraide pour la dure annee qui nous attend. Un peu de soutien et d'echange seront certainement les bienvenu pour tous, pour les moments difficiles qui se presenteront a nous
merci d'avance pour vos reponses
anais
yann_ange@hotmail.com
-
Charlotte
Re: reseau cned 3e annee
Bonjour,
Très bonne idée Anais... je rentre moi aussi en 3ème année par le CNED et je pense aussi qu'un peu de soutien sera le bienvenu. Je me pose ps mal de questions.... surtout sur le memoire !!! ça va être dur dur.... va falloir s'accrocher !!!
A bientôt
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
Très bonne idée Anais... je rentre moi aussi en 3ème année par le CNED et je pense aussi qu'un peu de soutien sera le bienvenu. Je me pose ps mal de questions.... surtout sur le memoire !!! ça va être dur dur.... va falloir s'accrocher !!!
A bientôt
Charlotte
tchoulotte@hotmail.fr
-
carine
salut!! je me demande encore si je peux ou si je dois m'inscrire en 3eme année par le cned...car je bosse dans un foyer pour ado et il semble que ce soit difficile de trouver un stage avec mes horaires!! certains sont ils dans le même cas??merci
-
Maude
Bonjour,
moi aussi je tente par le CNED cette 3e année. Je travaille également à côté (à mi temps), donc va bien falloir s'accrocher...
J'avais commencer la formation l'année dernière aussi par le CNED, mais je n'avais aucun contact avec d'autres étudiants, et c'était bien évidemment très dur. Surtout que les cours sur le mémoire sont très difficiles à comprendre... Donc je suis evidemment très interessée par ces échanges. Je laisse mon adresse: moumoune9000@yahoo.fr
A bientot!
moi aussi je tente par le CNED cette 3e année. Je travaille également à côté (à mi temps), donc va bien falloir s'accrocher...
J'avais commencer la formation l'année dernière aussi par le CNED, mais je n'avais aucun contact avec d'autres étudiants, et c'était bien évidemment très dur. Surtout que les cours sur le mémoire sont très difficiles à comprendre... Donc je suis evidemment très interessée par ces échanges. Je laisse mon adresse: moumoune9000@yahoo.fr
A bientot!
-
celine
très bonne idée je fais également ma 3 eme année par le CNED, je vous donne mon adresse msn: celineasm63@hotmail.fr
a bientot j'espère on en aura besoin
a bientot j'espère on en aura besoin
-
crakinette01
D'accord pour qu'on s'aide en cas de besoin ! Pouvez vous dire d'où vous venez ? Moi, de vers Mâcon ...
crakinette01@hotmail.com
crakinette01@hotmail.com
-
celine
moi je viens d'une petite ville à moins de 100km de clermont-ferrand!!
-
céline
Bonjour, je commence aussi ma troisième année avec le cned et mon bts était dur toute seule. N'hésitez pas à me contacter par mail ou msn. Je recherche toujours un stage mais je ne trouve pas du tout. Sommes nous obligé d'être rénuméré pour celui ci? ce qui espliquerai le manque de réponses positives.. merci beaucoup et bon courage à toutes!
-
sabrina
bonjour
moi egalemnt je tente la troisieme année par le cned!! ce groupe nous aidera je pense surtout pour le memoire
je suis joignable par mail ou sur msn
a bientot
moi egalemnt je tente la troisieme année par le cned!! ce groupe nous aidera je pense surtout pour le memoire
je suis joignable par mail ou sur msn
a bientot