Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre physique chimie bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denver

vend livre physique chimie bts esf

Message non lu par denver » 05 sept. 2008 11:03

bonjour j ai obtenu mon bts esf cette année je vend donc un livre de physique chimie éditions tec et doc en très bon état et qui m as pas mal servi pour cette formation.
Je le vend 35€ frais de port compris !
si vous avez d autres questions n'hésitez pas .

lolie

Re: vend livre physique chimie bts esf

Message non lu par lolie » 06 sept. 2008 13:27

Bonjour, je serais surement intéressé par ton livre de physique Chimie. Je te laisse mon adresse mail...mllelolie@hotmail.fr

question parallèle je viens de commencer mon bts esf et je suis complétement paniqué!! Je viens d'un bac es et je suis paumé dans bcp de matières scientifiques(physique, bio...), cuisine arts appliqués...Est ce que c'est normal?????

Donnez moi des réponses svp

nanou

Message non lu par nanou » 06 sept. 2008 21:37

coucou je serai aussi intéressée par le livre de physique !!

pr répondre à lolie, j'ai fait un bac es aussi et c'est pareil , j'ai du mal en bio et phyz mais en bossant on s'en sort !!

j'attends ta rep pr le livre !
merci

moi

Message non lu par moi » 07 sept. 2008 10:42

bjr , je vends également le livre de physique chimie si ça interresse quelqu'un faites moi signe.
etat correct

élise

Message non lu par élise » 05 nov. 2008 11:36

as-tu encore le livre de physique chimie?
Tu le revends à combien?
Merci de me répondre sur lisou082@hotmail.fr

Répondre