bonjour j ai obtenu mon bts esf cette année je vend donc un livre de physique chimie éditions tec et doc en très bon état et qui m as pas mal servi pour cette formation.
Je le vend 35€ frais de port compris !
si vous avez d autres questions n'hésitez pas .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend livre physique chimie bts esf
-
lolie
Re: vend livre physique chimie bts esf
Bonjour, je serais surement intéressé par ton livre de physique Chimie. Je te laisse mon adresse mail...mllelolie@hotmail.fr
question parallèle je viens de commencer mon bts esf et je suis complétement paniqué!! Je viens d'un bac es et je suis paumé dans bcp de matières scientifiques(physique, bio...), cuisine arts appliqués...Est ce que c'est normal?????
Donnez moi des réponses svp
question parallèle je viens de commencer mon bts esf et je suis complétement paniqué!! Je viens d'un bac es et je suis paumé dans bcp de matières scientifiques(physique, bio...), cuisine arts appliqués...Est ce que c'est normal?????
Donnez moi des réponses svp
-
nanou
coucou je serai aussi intéressée par le livre de physique !!
pr répondre à lolie, j'ai fait un bac es aussi et c'est pareil , j'ai du mal en bio et phyz mais en bossant on s'en sort !!
j'attends ta rep pr le livre !
merci
pr répondre à lolie, j'ai fait un bac es aussi et c'est pareil , j'ai du mal en bio et phyz mais en bossant on s'en sort !!
j'attends ta rep pr le livre !
merci
-
moi
bjr , je vends également le livre de physique chimie si ça interresse quelqu'un faites moi signe.
etat correct
etat correct
-
élise
as-tu encore le livre de physique chimie?
Tu le revends à combien?
Merci de me répondre sur lisou082@hotmail.fr
Tu le revends à combien?
Merci de me répondre sur lisou082@hotmail.fr