Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stages de irts montpellier et st clement
-
dadou34
stages de irts montpellier et st clement
bonjour je souhaiterais savoir les dates de stages pour les de cesf cette année a l'irts de montpellier et établissement de la region
-
mary
Re: stages de irts montpellier et st clement
bonjour!
je suis à l'irts de montpellier et notre stage se déroule du 10 novembre au 30 janvier,mais il y a une coupure pour les vacances de noël.d'ailleurs je recherche toujours mon stage,personne ne prend cette année j'ai l'impression!
une amie est à st clément et je crois qu'elle est en stage du 24 novembre jusqu'à mi février.
voilà
pourquoi cette question?
je suis à l'irts de montpellier et notre stage se déroule du 10 novembre au 30 janvier,mais il y a une coupure pour les vacances de noël.d'ailleurs je recherche toujours mon stage,personne ne prend cette année j'ai l'impression!
une amie est à st clément et je crois qu'elle est en stage du 24 novembre jusqu'à mi février.
voilà
-
aurélie
alors nous a l'irts on a un premier stage du 10 novembre au 30 janvier et le second stage je ne me souviens plus
-
mary
ah oui le 2ème,c'est au mois de mars il me semble,d'une durée d'un mois.
-
dadou34
merci les filles . je suis au cned ce serait dommage qu'on y soit toutes au meme date car il est deja difficile de trouve un lieu de stage donc si on est plusieurs sur la mmem date c'est 2* fois dure